Glacius
Lyon, France

Mental magic - discussions diverses
le 14/01/2008 14:55
pour eviter de polluer le topic des games breakers, un pitit topic pour discuter strategie a Mental magic.

1er axiome : le CA c'est le bien.

ça c'est evident, dans un format ou il ya des reponses a tout ou presque, generer du CA pour etouffer son adversaire est gagnant. Pour cela plusieurs methodes : piocher, discarder, cantrips divers, changer des cibles...

-> resultat : des parties lentes ou personne ne bouge une oreille, ma strategie pendant longtemps.

maintenant après avoir perdu des games en faisant ça parce que mes pv étaient trop bas endgame meme si j'ai 4 cartes de plus que mon adversaire, parce que j'ai pas ce qui faut en main me fait penser :

on a pas toujours une solution, donc il ne faut pas oublier de surveiller ses pv, et s'attaquer tot aux pv de l'adversaire n'est pas negligeable car ça peut le rendre vulnerable.

2eme axiome -> ne pas negliger le tempo.

maintenant il ne faut pas faire ça n'importe comment. Je reste persuadé qu'aggro pur est du suicide (a cause des board sweepers, qui meme pas si nombreux, existent), mais aggro controle est bien voire tres fort, surtout si on a une main avec des couts faibles, et poser une bete sans faire de CD en debut de partie peut mettre une pression suffisante sur l'adversaire pour le forcer a jouer des cartes sous optimales.
haut de page - Les forums de MV >> amy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/12/2017 16:37
Amy <3
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/06/2020 19:15
relou
haut de page - Les forums de MV >> amy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.